Avec ses salles de réunion et ses 2 lieux d’évènements (notre jardin extérieur et notre lounge intérieur) à Nice, l’objectif de Gen’K Community est de satisfaire les besoins de ses membres mais également de nos hôtes pour des évènements extérieurs. Nous louons nos espaces pour vos évènements d’entreprises (réunions, formations, afterwork…).
Chaque salle ou lieu à louer à Nice incarne les normes les plus élevées.
Choisissez le nombre de places (3 à 30 personnes) qu’il vous faut et profitez d’une expérience de travail de haut niveau à Nice, ville centrale du département des Alpes Maritimes.
Des salles de réunion et des espaces détentes
Donnez un ton professionnel et chaleureux à vos rendez-vous clients ou vos réunions d’équipe et invitez la conversation dans une salle de réunion conçue pour accueillir un groupe jusqu’à 30 personnes que vous pouvez configurer comme vous le souhaitez (en assemblée, en U, en table ronde, debout…). Afin de garantir une connectivité sans faille et des présentations sans problème, nos salles de réunions en location à Nice sont équipées d’une technologie de pointe.
Qu’il s’agisse de la location pour une petite réunion d’affaires ou de louer à Nice une grande salle de réunion pour son équipe, nous avons un espace qui répond à vos besoins. Tous nos espaces de réunion sont équipés d’une technologie audiovisuelle de pointe, avec le soutien d’experts sur place.
Quand à nos 2 espaces détentes en intérieur (Le Lounge) et en extérieur (Le Garden) ils vous séduiront par leur beauté et leur praticité. Soit en supplément des salles de réunion pour accueillir vos invités ou finir vos réunions avec un afterwork, soit pour réaliser un évènement business.
N’hésitez pas à nous contacter pour une visite, un conseil à propos de nos offres ou pour la location de votre espace à Nice.